• Qui est Benjamin Harry


    Samedi 21 Janvier 2017 à 22:53
    zephylyne

    Qui est Harry Benjamin

    Qui est Harry Benjamin

    Harry Benjamin

     

    Naissance: le 12 janvier 1885

    Décès : le 24 août 1986

    Profession: endocrinologue et sexologue pratiquant en amérique

    origine: Allemande

     

    Le docteur harry benjamin établit la nosographie de la transsexualité dans les années 1950.

    En référence a ses travaux, on désigne parfois comme Syndrome de Benjamin le fait d'être transsexuel(le).

    En 1949, il dit : « C’est une entité nosographique qui n’est ni une perversion, ni une homosexualité ». En 1953, il complète : « le transsexualisme est le sentiment d’appartenir au sexe opposé et le désir corrélatif d’une transformation corporelle ».  

     

     

    Messages : 1956

    Qui est Harry Benjamin

     Harry Benjamin

     

    Harry Benjamin est né à Berlin (1885-1986) , il était un médecin endocrinologue . Il est reconnu pour son travail de pionnier avec transsexualisme ( plus tard connu sous le nom de Harry Benjamin syndrome ' HBS ) . Il a obtenu son doctorat en médecine en 1912 à Tübingen pour une thèse sur la tuberculose .

     

    Médecine sexuelle qui l'intéressait , mais ce n'était pas une partie de ses études de médecine . Son intérêt particulier était la recherche hormonale , et donc il est devenu un disciple de Eugen Steinach , qu'il s'est rendu à Vienne chaque été dans les années 1920 et au début des années 1930 . À ces occasions , il a également pris des détours fréquents à Berlin , où il a visité les deux Magnus Hirschfeld et Albert Moll et participé à leur congrès .

     

    Après une visite professionnelle malheureuse aux États-Unis , la doublure dans laquelle Harry Benjamin revenait en Allemagne a été capturé milieu de l'Atlantique à la fois par le déclenchement de la Première Guerre mondiale en 1914 , et la Royal Navy. Étant donné le choix d'un camp d'internement britannique, comme un «étranger ennemi» , ou retour à New York , il a utilisé ses derniers dollars à voyager en Amérique , où il a fait sa maison pour le reste de sa vie , mais il a maintenu et construit le nombre de connexions professionnelles internationales et a visité l'Europe souvent lorsque les guerres autorisés .

     

    Après plusieurs tentatives infructueuses pour démarrer une carrière médicale à New York , en 1915 Harry Benjamin a loué une salle de consultation , dans lequel il a aussi dormi , et a commencé sa propre pratique de médecine générale . Plus tard, il a également pratiqué à San Francisco ( à 450 Sutter Street ) à l'été de chaque année .

     

    En 1948 , à San Francisco , Harry Benjamin a demandé à Alfred Kinsey , un compagnon de sexologue, de voir un enfant qui ", a assuré d'être une fille » , en dépit d'être né de sexe masculin. La mère de l'enfant voulait de l'aide qui pourrait aider plutôt que de contrecarrer l'enfant . Kinsey avait rien de comme vu précédemment . Aucun d'eux n'avait le Dr Benjamin .

     

    Cet enfant a rapidement conduit Harry Benjamin pour comprendre que c'était une condition différente de celle du travestissement , en vertu de laquelle les adultes qui ont de tels besoins ont été classés à ce moment-là (voir pour une histoire compétente de cas antérieurs ) .

     

    Malgré les psychiatres qui Harry Benjamin impliqué dans l'affaire à défaut d'accord entre eux sur la voie de traitement , Harry Benjamin a finalement décidé de traiter l'enfant avec de l'oestrogène ( Premarin , introduit en 1941 ) , qui a eu un " effet apaisant " .

     

    Il a aidé à organiser pour la mère et l'enfant à aller à l'Allemagne où la chirurgie pour aider l'enfant pourrait être réalisée , mais d'où ils ont cessé de maintenir le contact , au grand regret de Harry Benjamin .

     

    Cependant , Harry Benjamin a continué à affiner sa compréhension , en 1954 introduisant ouvertement le transsexualisme terme dans la communauté médicale , et de passer à traiter plusieurs centaines de patients ayant des besoins similaires de façon similaire , souvent sans accepter tout paiement . ( Le terme ` transsexualim » a été inventé par Hirschfeld en 1923 ) .

     

    Collègues soigneusement sélectionnés de différentes disciplines , telles que le psychiatre John Alden et electrologist Martha Foss l'ont aidé à San Francisco , et chirurgien plastique Jose Jesus Barbosa effectuées chirurgie reconstructrice génitale à Tijuana , au Mexique. Ses patients le considéraient comme un homme d'une immense bienveillance, le respect et la gentillesse , et beaucoup sont restés en contact avec lui jusqu'à sa mort 

    Source:shb-info.org

     

    ====

     

    Le cadre juridique , sociale et médicale à ce aux États-Unis , comme dans de nombreux autres pays , était souvent un contraste frappant , depuis le port des vêtements associés avec le sexe opposé en public était souvent illégale , la castration d'un mâle est souvent illégal , rien vu que l'homosexualité a souvent été persécutés , voire illégales , et de nombreux médecins a examiné toutes ces personnes (enfants compris ) mieux traités par des traitements forcés , comme la détention drogué , la thérapie par électrochocs ou la lobotomie .

     

    Bien que 1966 livre de Harry Benjamin , le phénomène transsexuel , était extrêmement important que le premier grand travail décrivant et expliquant le chemin de traitement affirmative, il a lancé , il avait déjà publié des articles et donné des conférences à des auditoires professionnels abondamment .

     

    Publicité entourant son patient Christine Jorgersen a soulevé la question dans le courant de 1952 , et a conduit à un grand nombre de personnes présentant de l'aide , à l'échelle internationale . Des cas similaires dans d'autres pays ( comme celle de Roberta Cowell , dont la chirurgie par Harold Gillies en Angleterre était en 1951 , mais n'a pas été rendu public qu'en 1954 ; Coccinelle qui a reçu beaucoup de publicité en France en 1958 , et dont l'exposition Avril Ashley en 1961 par les Britanniques tabloïd presse a été signalé dans le monde entier ) alimenté ce . Mais la plupart des patients de Harry Benjamin vécu ( et beaucoup vivent encore ) une vie tranquille .

     

    Dans son travail , Harry Benjamin croyait en une cause physiologique ou l'explication de transsexualisme . Il était très biologiquement orientée comme il se déclara en plaisantant à Freud dans une réunion : " que la discorde des âmes pourrait peut-être s'expliquer par un manque d'harmonie entre les glandes endocrines " .

     

    Charles L Ihlenfeld travaillé avec Harry Benjamin pour 6 ans. Dr Benjamin lui destiné à devenir son héritier présomptif . Cependant , il a quitté la pratique d'entreprendre une résidence en psychiatrie . Dr Ihlenfeld a écrit :

     

    " Dans l'ensemble des psychiatres de l'époque considéré comme une dysphorie de genre comme une manifestation de la psychopathologie significative , et considérés comme le traitement Benjamin a ensuite été prescrit comme contre- psychiatrique . Plutôt que de décourager Benjamin , cette réponse a simplement renforcé le sentiment que la psychiatrie en tant que discipline n'avait pas de bon sens " .

     

    Harry Benjamin a été marié à Gretchen , à qui il a dédié Le phénomène transsexuel , depuis 60 ans.

     

    Le Benjamin dysphorie de genre Association internationale de Harry ( HBIGDA ) a commencé en 1979 et il a utilisé le nom de Harry Benjamin avec sa permission personnelle . Dans sa longue et distinguée carrière , Harry Benjamin est venu à connaître de nombreux scientifiques célèbres américains et européens , des universitaires et des artistes .

    ****




    Vous devez être membre pour poster un message.